AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lao Jin-Fei
Joueur
Joueur
Lao Jin-Fei

Âge : 38 ans
Amoureux(se)? : De la grande poésie
Emploi/loisirs : Cuisinier et... hum... poète
Multicompte ? : Dans un paradis fiscal
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?   Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? EmptyMer 14 Juin - 22:29

<style>.astree-cadre{border: 2px solid #19386e; background-color: #19386e; max-width: 500px; margin: 20px auto; color: #38ffff; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 13px;}.astree-cadre a{color: #38FFFF; text-decoration: none !important; -webkit-transition: all 0.1s ease; transition: all 0.1s ease;}.astree-cadre a:hover{color: #8b2f32; -webkit-transition: all 0.1s ease; transition: all 0.1s ease;}.astree-nom{display: block; text-align: center; margin: -15px auto 40px; color: #968070; font-family: 'Cinzel Decorative', serif; font-size: 45px; line-height: 25px; text-shadow: 0 0 2px #000;}.astree-titre{border-bottom: 2px solid #19386e; color: #968070; text-shadow: 0 0 2px #000; padding: 5px 20px; font-family: 'Cinzel Decorative', serif; font-size: 30px; margin-top: 20px;}.astree-cadre ul{list-style: none; padding: 0 20px;}.astree-cadre li span{font-family: 'Cinzel', serif; color: #38FFFF; font-size: 16px;}.astree-chapitre{display: inline-block; font-family: 'Cinzel', serif; font-size: 25px; color: #FA9B3D; margin: 25px; padding: 5px 15px; border-left: 5px solid #968070; text-shadow: 0 0 2px #000;}.astree-cadre p{margin: 10px 20px; text-align: justify;}.astree-cadre p > q{display: block; font-family: 'Cinzel', serif; color: #FA9B3D; font-size: 16px; line-height: 28px;}.astree-cadre p > q:before, .astree-cadre p > q:after{content: '';}.astree-credits a{display: block; text-align: center; font-family: 'Cinzel', serif; color: #FA9B3D; line-height: 40px;}</style>    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('https://68.media.tumblr.com/e7e6d803b66335ae872c02aa3ed61683/tumblr_o5cs5nj9841udh5n8o1_500.gif') no-repeat top center; width: 500px; height: 250px;"></div><span class="astree-nom">Lao Yeun<br/>Jin-Fei</span> <div class="astree-titre">Identité</div><ul> <li><span>Âge :</span> 38 ans</li><li><span>Taille :</span> 1M74</li><li><span>Poids :</span> 68 KG</li><li><span>Préférence amoureuse :</span> De la grande poésie!</li><li><span>Espèce :</span> Psychique</li><li><span>Métier et passion :</span> Cuistot et poète (pratique le Kung-fu) </li><li><span>Qui est sur votre avatar ?  :</span>Jacky Chan</li></ul> <div class="astree-titre">Racontez-nous...</div><span class="astree-chapitre">Son histoire</span> <p>Il n'est pas si évident que ça de naître d'une mère célibataire. Pourtant, ce fut le cas du petit Lao. Née en pleine capitale de Tiberlion, d'une mère psychique et d'un père inconnu. Moins d'un an après la naissance de Lao, la mère de celui-ci déménagea au port de Gaia pour des raisons professionnelles. Lao dû grandir avec plusieurs préjugés dans la vie. Sa petite taille et sa gentillesse ne l'ont pas aidé à avoir des amis bien au contraire. Souvent tabassé sur le chemin de l'école parce qu'il n'avait pas de père et que ça mère était une bizarre. Tous les prétextes étaient bons pour que le petit Lao rentre avec des bleus et les vêtements en lambeaux.

Le premier changement dans sa vie, fut une rencontre lorsqu'il avait 8 ans. La rencontre d'un humain entre deux âges, qui tenait un petit restaurant et qui s'y connaissait en arts martiaux. Rencontre faite après l'énième passage à tabac du gamin, par une bande de plus grand. L'homme le prit sous son aile, lui enseignant les voix du kung-fu, ainsi que celle des arts de la bonne cuisine. (Fei-long) Cet homme devint un père de substitution, un protecteur qui enseignait à l'enfant ce qui lui serait utile dans la vie. Bien que les brimades continuèrent à l'école, Lao pu pour la première fois y répondre. Depuis qu'il savait écrire, l'enfant mettait ses joies et ses peines, dans des poèmes ainsi qu'une déception profondément cachée, celle de ne pas être comme sa mère. Lao avait malheureusement, prit de son père qui était humain, il n'était pas psychique ( du moins, ça c'est-ce qu'il croyait et qu'il croit toujours).

Le deuxième événement marquant de la vie du petit Lao qui finis par grandir, travaillait dans le restaurant en tant que cuisinier, fut le décés de sa mère. Celle-ci, souffrait d'une longue maladie contre laquelle il n'y avait aucun traitement. Mais peu avant son décès, elle tint à révéler à Lao, le nom de son père : Corentin Figuy, chose qui n'avançait pas Lao, étant donné que retrouver un homme dans l'immensité de ce pays relevait de l'impossible. Pour Lao, la manière dont était considérée sa mère, au seul prétexte qu'elle était psychique, aura toujours été une chose inacceptable. Pour lui, on ne pouvait pas juger les gens à leur seule appartenance raciale. Toute sa vie, il avait vu sa mère enchaîner les petits boulots, pour lui l'avenir n'était pas ici, mais vers cet étrange continent, semble-t-il regarder un peu plus que l'espèce à laquelle l'on appartenait. Le continent d'Aideen.

Quand il eut travaillé suffisamment d'année, pour se faire un petit pécule, Lao se dit qu'il était temps pour lui de plier bagage, plus rien ne le retenait sur Gaia, si ce n'est que des mauvais souvenirs, hormis son maître, il embarqua donc vers Aideen avec l'intention de s'y établir et d'ouvrir là-bas un restaurant. Le hasard fait étrangement les choses et s'etait attablé pour les dîners que juste à côté de lui son passé refit surface. Captant par hasard, une conversation entre deux jeunes gens, qu'il se remémorer en plaisantant de la dernière année scolaire et d'une mésaventure qui serait arrivée au directeur Figuy. Un nom qu'il n'avait entendu qu'une seule fois dans la bouche de sa mère. Lao se dit que ça serait une piste à creuser. Surtout après la discussion qu'il eut avec les deux jeunes et la description physique de ce directeur qui pourrait avoir une concordance, même si le prénom n'était pas le bon. <a href="lien url ici">Je suis un super lien !</a></p><span class="astree-chapitre">Ses anecdotes</span> <p>-Lao est gaucher.

- Son pouvoir n'est ni mortel ni assommant, il consiste à désorganiser le cerveau au-delà de la 5e rime. En fait, lorsque l'on écoute les poésies de Lao, on a l'impression de se faire passer le cerveau au shaker, tout en se le faisant chatouiller par une plume d'autruche. Le cocktail est particulièrement désagréable et donne des envies à la fois de meurtre et de suicide xD. Il est possible qu'il y ait des saignements de nez et d'oreilles. Mais rien qui au final ne soit très grave.

- Lao n'ayant pas conscience qu'il est psychique, n'a absolument aucun contrôle sur son pouvoir qu'il ignore.

- Lao à toujours su que sa mère était psychique, même s'il ne connaissait pas l'identité de son père, à toujours su qu'il était humain. Du coup personne ne pouvait lui dire qu'elle était le gène dominant. Comme il a toujours considéré les réactions des gens comme des gens incapables de comprendre sa poésie. N'ayant jamais eut de manifestations caractéristiques de son pouvoir, il a toujours cru qu'il n'avait pas la chance d'être comme sa mère. D'autant plus que sa mère qui elle savait apprécier sa poésie, n'a jamais réagi comme ça. En réalité, le pouvoir psychique de sa mère, consistait à pouvoir résister à n'importe quel type d'assaut mentale. Elle était, de fait, immunisée. </p><div class="astree-titre">Caractère et goût</div>
On peut dire d'une chose de Lao, du moins on ne peut le qualifier que d'une manière, c'est un gentil garçon. Une gentillesse quasiment naïve. Le pur produit d'une éducation, certes modeste, mais d'une sacrée poigne. Il croit vraiment en son talent de poète et voit les autres, hormis sa mère, comme des idiots qui ne comprennent rien. Lao malgré sa maitrise des arts martiaux ne s'en servira jamais pour agresser. Toujours pour se défendre ou défendre les innocents. Mais il ne faut pas s'y fier, Lao peut se mettre en colère. Bien que dans ce cas, on a tendance à le regarder et à lui demander : « Non, tu étais en colère là ? ». Lao ne tient pas beaucoup l'alcool et quand il est saoul, il essaye d'enseigner le kung-fu à tout le monde.
Il aime : faire le bien, la bonne cuisine, le kung-fu, la grande poésie.
Il déteste : les mauvais garçons.<p><q>Distrait/Bonne âme/Expensif/Courageux/Tiens mal l'alcool/Plutôt bon caractère, un peu naïf/Poète (Chez lui, c'est un défaut!)/Excellent cuisinier!</q> </p><div class="astree-titre">Physique</div><p>Lao mesure 1m75 pour 74 kilos. Il n'est pas d'un gabarit très imposant, mais est une véritable boule de muscles. Il s'entretient d'ailleurs quotidiennement. On peu voir dans son dos le tatouage d'un dragon. Il a un regard en amande et des yeux marron clair. Il n'a pas de pilosité, mais ses cheveux sont noirs. Bien des hommes mygales l'envie lorsque vient l'heure de la séance d'épilatoire.<q>Caractéristiques spéciales physiques de votre personnage.</q> </p><div class="astree-titre">Derrière l'écran</div><ul> <li><span>Votre âge :</span> Je fête mes 25 ans depuis quelques années déjà... donc 25 ans! </li><li><span>Prénom ou pseudo : MdA</span></li></ul> <div class="astree-credits"><a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never Utopia | Shaneliae</a></div></div>


Dernière édition par Lao Jin-Fei le Dim 25 Juin - 4:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?   Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? EmptyMer 14 Juin - 22:35

Bienvenue ! <3 trop content de t'avoir ici frérot !
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?   Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? EmptyJeu 15 Juin - 12:51

Bienvenue, à toi qui entre ici !

Prépare toi à ton nauvrage, t'as intérêt d'avoir de la bonne monnaie d'échange mon grand si tu veux traverser la mer à bord de mes vaisseaux ! Gnahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?   Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? EmptyVen 16 Juin - 23:19

Bienvenue à toi avec Chan !! :D Bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?   Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? EmptyJeu 29 Juin - 1:49

Oh wii !! Mon petit frère chéri que je ne connais pas encore ! J'ai été ravie de pouvoir retranscrire ta fiche ! Je pense que Lao est un personnage qui peut-être très attachant, j'ai hâte de le rencontrer ! Un gars qui semble bien. J'ai rien rigolait aussi, vis-à-vis de son pouvoir psychique avec ses poèmes ! Ça va être dur de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ça ! Aussi je me demande comment va se passer la rencontre avec Lao et les autres. Mais surtout avec Aurel !
Sur ce, je n'en dis pas plus, je te valide ! Tout est complet, l'orthographe est parfaite et tout est cohérent. Félicitation, je vais te glisser dans le groupe des psychiques et si ce n'est pas fait, je te mets un petit lien vers lequel tu devras jeter un œil pour remplir les autres attentes du forum.

Bienvenue à toi mon petit Lao ! Amuse-toi bien sur Aideen.

https://aideen.forumsrpg.com/t32-vous-etes-perdus-si-vous-ne-savez-pas-par-ou-commencer-venez-voir-par-ici

Bien sûr, si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?   Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard aux 5 parfums, c'est pour qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une infirmière pour le directeur.
» Début de rp pour Sandy
» Pas mal pour un premier rencart, hein?
» Une honte pour une fille comme moi [Alicia Burns]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les fiches de personnages :: Présentation validées-
Sauter vers: