AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ces jeux qui vous rendent accro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ces jeux qui vous rendent accro Empty
MessageSujet: Ces jeux qui vous rendent accro   Ces jeux qui vous rendent accro EmptyMar 6 Juin - 14:16

Bon je sais, je devrais être en train de rp et tout et pas ici en train de raconter de la merde. Mais voilà jme suis dit que j'allais entraîner le reste du monde avec moi  dans la terrible addiction que sont certains jeux (mobile en général, même si les jeux pc/console y'en a des pas mal non plus à ce niveau là)

Vous connaissez probablement déjà pokémon go ou candy crush donc je vais pas parler d'eux masi plutôt d'un jeu qui est moins connu mais qui commence à se faire une réputation (ce qui est cool j'imagine ?) et qui m'a rendu accro dès que j'ai posé un doigt sur le bouton installer.

Il s'agit de ... *roulements de tambour absolument pas obvious*

AbyssRium ( Taptap fish (ils ont changé le nom récemment ces sale hérétiques c'était bien mieux abyssrium donc je m'entête à l'appeler comme ça)) !
C'est sur iOS et android et ça tue voilà ! Non j'ai rien d'autre à dire passque j'suis nul en faisage de pub. Jouez et vous verrez x)

Aperçus :


Voilà voilà n'hésitez pas à partager vos jeux aussi, qu'ils soient connus ou pas ça fait toujours plaisir de se droguer avec un nouveau concept.

j'avais hésité à poster dans le forum des jeux mais je pense que ça avait rien à voir mais je sais pas si ici ça correspond mieux ? Donc bah les modos, déplacez ou supprimez si ça n'a pas sa place x)


Dernière édition par Louis E. L. Montgomerie le Mar 6 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruluru
Joueur
Joueur
Ruluru

Âge : 45 ans - Vampire
Amoureux(se)? : oh oui.... d'Eriol mais il ne faut pas le dire...
Localisation : Aideen
Emploi/loisirs : Lady vengeance
Multicompte ? : Mon autre moi est Aurel Figuy.
Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2017
À vous ! : Ces jeux qui vous rendent accro 415593greg
Ces jeux qui vous rendent accro 786688giphy

Ces jeux qui vous rendent accro Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous rendent accro   Ces jeux qui vous rendent accro EmptyMar 6 Juin - 14:40

C'est vrai que la question se pose, est-ce que le sujet est mieux en irl ou en jeu.. Les deux sont correctes xD Du coup, je vais le laisser là !
Du coup, je confirme que ce jeu à l'air hyper bien ! Malheureusement, je ne l'ai pas sur mon google play, allez chercher à comprendre, j'essayerais avec le nouveau nom peut-être que ça marchera ! Hésite pas à mettre des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ces jeux qui vous rendent accro Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous rendent accro   Ces jeux qui vous rendent accro EmptyMar 6 Juin - 14:51

true, j'avais pas pensé aux captures j'vais les rajouter dans le post
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Ces jeux qui vous rendent accro Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous rendent accro   Ces jeux qui vous rendent accro EmptyMar 6 Juin - 15:37

Rolala comme c'est magnifique comme jeu ! Merci pour les captures !!! ça donne vraiment envie d'y jouer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ces jeux qui vous rendent accro Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous rendent accro   Ces jeux qui vous rendent accro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jeux qui vous rendent accro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici !
» La musique que vous écoutez là !
» Je peux vous aider !
» Le dernier film que vous avez vu
» Vous devez voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: En vrai-
Sauter vers: